• Schedule

INRAE is recruiting at TBI for a Junior Professorship

La chaire de professeur junior est principalement recrutée parmi les chercheurs qui ont démontré tout au long de leur carrière leur capacité à produire une recherche de niveau international, confirmée par des publications de qualité, avec une expérience dans la coordination et la direction de projets. La chaire de professeur junior est cofinancée par l’ANR, INRAE et INSA Toulouse.

Cette chaire vise à soutenir les transitions durables et intelligentes vers les économies de demain à faible empreinte carbone (fossile). Les études menées dans le cadre de la chaire dépasseront donc la question de la transition énergétique en considérant également d’autres secteurs (chimie, matériaux…) qui dépendent actuellement du carbone fossile.

En termes de disciplines, les recherches se situeront au croisement de l’ingénierie (procédés, biologie, chimie, environnement) et des sciences agronomiques et sociales.

Retrouvez l’offre sur le site : https://jobs.inrae.fr/en/tenure-track/tenure-track-junior-professor-chair/cpj21-transform-1

Share this article

Other news